De Amelie a Arles sur Tech par le chemin de Rive male.


Départ du pont de la piscine. Prendre à gauche devant le gymnase puis la piscine et le parc Forest Adventure pour rejoindre la voie verte en rejoignant la route de la corniche.


Randonnées Amélie les Bains la route de la corniche


Poursuivre cette route en passant devant le lotissement Mas d’en Trafica, continuer et passer devant l’appart Hotel Castel Emeraude.Continuer votre route pour atteindre le chemin de rive male avec des prés qui descendent vers le Tech. Sur votre droite quelques maisons.

Randonnées Amélie les Bains devant l’appart Hotel Castel Emeraude


Vous atteignez la nouvelle portion de la voie verte reliant Amélie à Arles sur Tech. Sur cette portion de voie on aperçoit le Tech.


Randonnées portion de voie verte, le Tech et le chemin de Rive male


Continuer tout droit pour atteindre la rue du Bernadou. A cet endroit nous atteignons le lotissement du Bernadou avec ses villas disséminées dans les prés.

Randonnées Amélie les Bains le plat de Bernadou


Continuer la rue de bernadou jusqu’à un croisement. Prendre à gauche le pla de Bernadou et suivre cette route jusu’à atteindre la route D115. Continuer la route jusqu’à Alrles sur Tech. Prendre à gauche au premier rond point

Randonnées Amélie les bains le long du Tech à Arles sur Tech></div>
<p><br clear=

Longer sur votre gauche le carreau de l’ancienne mine de batère. Continuer en contournant la salle des fêtes par la gauche puis à droite en suivant la rue du 14 juillet. Continuer tout droit pour atteindre le moulin des arts. Profiter également de cette escapade pour visiter l’abbaye sainte Marie.

Retour Menu principal      Retour Blog Rando